Matt Cutts : une balise “b” ou “strong” pour les mots en gras ?

matt-cutts-mots-grasFidèle à son habitude acquise il y a quelques mois de publier plusieurs vidéos d'aide aux webmasters par semaine, Matt Cutts nous propose une nouvelle vidéo de conseils en ce début de semaine. Dans cette dernière, le chef de l'équipe antispam de répond à une question à laquelle il avait déjà répondu en 2006. La voici : .

Et voici la question originale posée par Jean-Marc G, un webmaster français :

D'emblée, explique que la réponse à cette question n'a pas changé depuis 2006. Il s'agit donc d'un rappel pour ceux qui n'étaient pas encore dans le domaine du à l'époque ou pour ceux qui auraient oublié la réponse que voici :.

ranking. Cependant, Matt Cutts laisse tout de même planer un léger doute lorsqu'il indique que “les choses pourraient avoir changé depuis 2006 mais j'en doute”. Non, Matt Cutts ne donnera certainement jamais une réponse totalement claire 😉

Enfin, on notera malheureusement que Matt Cutts ne discute pas de l'impact de ces balises sur le du site sur Google, car si ces balises sont semblables en termes de , ont-elles vraiment un impact sur le ranking – et si oui, lequel ?

Quel est votre avis à ce propos ? N'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ! En attendant, nous vous proposons la vidéo complète de Matt Cutts ci-dessous :