BLOG

Découvrez
nos actualités.

L’univers du web ne cesse d’évoluer et de se perfectionner.
 
Découvrez nos articles d’expertise sur le marketing digital, ainsi que les actualités de notre agence.

combien temps positionner site web google

Quel délai pour se positionner dans le top 10 de Google?

Quelques jours? Quelques semaines? Quelques mois? Quelques années? Nombreux sont ceux qui s’interrogent quant au délai nécessaire pour se positionner en première page de Google. Il est en réalité difficile d’y formuler une réponse claire et précise puisqu’il est quantité de variables susceptibles de changer la donne. Il convient effectivement de considérer la compétitivité du […]

semrush 40 erreurs seo

Infographie: les 40 erreurs SEO les plus fréquentes

Vous vous efforcez d’optimiser votre site internet pour le référencement naturel? Vous ne parvenez pas à des résultats suffisamment concluants? Vous souhaitez pouvoir pointer du doigt les techniques qui vous font défaut? SEMRush, par le biais d’une infographie, a listé pour vous les 40 erreurs SEO les plus fréquentes.  SEMRush est une agence de référencement […]

google adwords sea mode emploi

Infographie: Google AdWords, mode d’emploi

Vous êtes en quête de visibilité? Il vous faut mettre votre entreprise en lumière en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire? Le référencement payant ou publicitaire (Google AdWords / SEA) est fait pour vous! Découvrez, à l’aide de cette infographie réalisée par WordStream, comment maîtriser les bases de Google AdWords en 11 […]

5 tendances seo 2017 1

Infographie: 5 tendances SEO en 2017

Comme nous ne cessons de le rappeler: les règles en matière de SEO sont en perpétuelle évolution. D’anciennes pratiques laissent chaque jour place à de nouvelles. Ensemble, faisons le point sur les 5 tendances qui ont marqué l’année 2017.  1. Le critère de qualité n’a jamais été aussi important Google semble accorder toujours davantage de […]

mythes seo referencement naturel

Infographie: 16 mythes tenaces concernant le SEO

Tous les professionnels du référencement naturel vous le confirmeront: le SEO est une notion en constante évolution. À un point tel que, certaines techniques, autorisées et conseillées aujourd’hui, pourraient ne plus l’être demain. Dès lors, ce climat particulier participe à la persistance d’un certain nombre de mythes. En ce lundi, nous avons choisi d’aborder 16 d’entre-eux […]

statistiques seo 2017

Infographie: 30 statistiques SEO à connaître

Notre traditionnelle infographie du lundi matin s’attarde cette semaine à 30 statistiques importantes en matière de SEO. Celles-ci vous aideront peut-être à mieux comprendre le monde du référencement naturel et vous rafraîchiront également la mémoire quant aux dernières évolutions en date. C’est parti!   Le SEO en quelques statistiques Comme vous le savez sans doute, […]

infographie 13 statistiques importance SEO 2017

Infographie: 13 statistiques qui prouvent l’importance du SEO en 2017

Non, le référencement n’est pas mort. Que du contraire! Bien qu’il n’était pas ici question d’en douter, Uplers prouve, par le biais d’une infographie, l’importance du SEO en 2017.  Le référencement s’est révélé être une stratégie efficace de génération de prospects pour les entreprises tous domaines confondus, ce qui explique la croissance du SEO d’année en […]

passage http https 1

Infographie: le guide de la migration vers l’HTTPS

Google en parlait depuis une poignée d’années déjà. En 2017, Google l’a fait. Quoi? Imposer la migration des sites internet de l’HTTP vers l’HTTPS. La nouvelle règle, entrée en vigueur en janvier de cette année, incite donc les propriétaires de sites internet à se tourner vers cette version sécurisée. Vous n’avez pas encore franchi le […]

entreprises belgique facebook twitter juillet 2017 1
cpc moyen google adwords

Google AdWords: les 25 mots-clés les plus chers aux USA

Créée il y a bientôt 17 ans, la régie publicitaire de Google, Google AdWords, permet aux entreprises d’attirer de nouveaux clients en touchant la bonne audience, au bon moment. Efficace et utile, Google AdWords peut parfois s’avérer relativement onéreux. Tout dépend en réalité des mots-clés choisis. Certains, très concurrentiels, nécessitent des budgets astronomiques. Attardons-nous dans […]