BLOG

Découvrez
nos actualités.

Nos spécialistes en SEA vous informent des dernières tendances du moteur de recherche le plus puissant du monde et de son outil Google Ads (AdWords).
  
Suivez le guide.

BLOG

Les actualités de la catégorie Google Ads (AdWords) SEA

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
google analytics 4

Google Analytics 4 (GA4) : une nouvelle bête à apprivoiser rapidement !

GA4, c’est demain ! Enfin non, c’est déjà aujourd’hui. Mais la migration définitive, c’est pour demain. Ou plutôt pour juillet. Et comme vous le savez certainement, demain, c’est déjà hier dans le marketing digital. Car l’évolution est le fondement même du numérique. Et l’évolution, ça ne s’improvise pas. Ça s’anticipe. Chez Référenceur, nous avons donc […]

modeles attribution marketing google analytics 4
conseils article seo optimise
pourquoi publicite google ads adwords
google ads adwords publicite search 2

Google Ads : payer pour apparaître sur Google ?!

Chez Référenceur, on vous parle souvent de référencement naturel. En plus de ce pilier de la visibilité sur le web, nous sommes également spécialisés en référencement payant, plus particulièrement sur Google via son outil Google Ads. Anciennement appelé Google AdWords, depuis 2018 c’est bien la dénomination Google Ads qui est de mise. Mais qu’est-ce qui […]

5 strategies web 1

Confinement : 5 stratégies pour développer sa présence sur le web

L’épidémie de Coronavirus (Covid-19) poursuit son élan en Europe et dans le monde entier. Dans le but de ralentir cette pandémie, de nombreux pays ont demandé à leur population de rester confinée chez elle. Ce confinement doit également être respecté par tous les secteurs professionnels confondus, hormis les points de vente jugés essentiels, comme les […]

mots cles exacts google ads 1

Les [mots clés exacts] de Google Ads pourront inclure des variantes selon l’intention de l’internaute

C’est la dernière nouveauté apportée par Google à ses annonces Google Ads (anciennement AdWords): le moteur de recherche fait encore une fois évoluer la signification des [mots clés exacts] utilisés au sein de sa régie publicitaire. Désormais, l’affichage de l’annonce pourra être déclenchée par des variantes proches de ces mots clés exacts qui correspondront à […]

google hotel campaigns

Google Hôtel intégrera prochainement Google Ads!

Lancé en 2010, Google Hôtel fera bientôt partie intégrante de Google Adwords, prochainement rebaptisé Google Ads. Retour sur l’annonce faite il y a quelques jours par le géant des moteurs de recherche.  Google a choisi le dernier Google Marketing Live en date pour annoncer la nouvelle: d’ici peu, Google Hôtel, renommé pour l’occasion Hotel Campaigns, […]

referencement payant google adwords mobile 1

Référencement payant: Google introduit un score de vitesse sur mobile

Le référencement payant avec AdWords (bientôt appelé Google Ads) est certainement le meilleur moyen d’obtenir rapidement une visibilité optimale sur le moteur de recherche de Google. En quelques minutes, il est possible d’afficher des liens personnalisés dans les résultats de recherche pour des mots clés très concurrentiels. Mais attention, si votre campagne n’est pas optimisée […]

strategies seo referencement 2018 home