CASE STUDY

Garden SKoncept

SERVICE

Digital Marketing

SEA : Campagnes Google Ads

SEO : Référencement naturel

Site web

ROLE

  • Prestation en référencement naturel
  • Campagnes publicitaires sur Google Ads
  • Site internet optimisé

Garden SKoncept

Accroitre les ventes & les visites en showroom
grâce à une meilleure visibilité sur internet

Lancé en 2012 par Kévin Syroit, GardenSKoncept n’a cessé de se développer grâce à la renommée de ses services, la qualité de son accompagnement et la réputation des marques proposées. Toutefois, en 2019, Kévin a croisé la route d’Antoine & Raphaël, responsable marketing chez Référenceur, et a pris conscience de l’intérêt d’une meilleure visibilité sur le web.

Résultat: les visites en magasin et les ventes directes se sont envolées alors que le trafic naturel provenant de Google a fait x2,5 entre novembre 2019 et novembre 2021.

Une prestation sur mesure pour correspondre aux tendances du marché

Le domaine de l’aménagement extérieur, de la décoration et du bien-être évolue régulièrement en fonction des tendances et des nouveautés sur le marché. Raison pour laquelle la prestation de référencement naturel conçue pour GardenSKoncept évolue régulièrement pour coller à ces changements.

Après deux années complètes de prestation en référencement naturel, les mots clés premium choisis pour GardenSKoncept ont évidemment évolués mais, en plus, de nombreux mots clés secondaires sont venus se positionner grâce à un travail de fond sur les marques et les projets.

A l’heure actuelle, Référenceur analyse plus de 170 mots clés en Belgique et au Luxembourg. Parmi ceux-ci, une soixantaine sont dans le top 3 de Google Luxembourg et près de 50 sur Google Belgique !