CASE STUDY

Château d’Urspelt

SERVICE

SEA : Campagnes Google Ads

SEO : Référencement naturel

ROLE

  • Prestation en référencement naturel
  • Campagnes publicitaires sur Google Ads en français, anglais et néerlandais
  • Campagnes de remarketing en français, anglais, néerlandais et allemand

Château d’Urspelt

Une visibilité accrue
sur les moteurs de recherche en 4 langues

Le Château d’Urspelt est un établissement majestueux situé au coeur du parc naturel de l’Our, dans le nord du Luxembourg. Cet hôtel 4 étoiles supérieures a fait appel à Référenceur pour optimiser sa visibilité sur les moteurs de recherche non seulement en français mais aussi en néerlandais, allemand et anglais.

Pour répondre à ces besoins, Référenceur a développé une stratégie SEO francophone afin de cibler les thématiques du team building, de séminaire, de mariage et de wellness (parmi d’autres) et des campagnes Google Ads (remarketing et réseau de recherche) dans les 4 langues précitées.

Une visibilité SEO à la hauteur du prestige du Château d’Urspelt****s

La collaboration entre le Château d’Urspelt****s et Référenceur ne date pas d’hier puisque les premières missions en référencement naturel ont débuté au milieu de l’année 2017 ! A l’époque, Yannick (General Manager) et Diana (Chief Happiness Manager) avaient déjà bien compris l’intérêt d’une visibilité accrue sur le web pour accroître les réservations.

Et les résultats SEO ont rapidement eu l’effet escompté sur les réservations B2B & B2C grâce à des mots clés concurrentiels positionnés dans le top 3 des résultats belges et luxembourgeois.

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Des campagnes Google Ads pour faire rêver

Les campagnes Google Ads réalisées pour le Château d’Urspelt****s visent à faire rêver l’internaute via des bannières visuelles qui évoluent au gré des saisons (affichées en remarketing) d’une part, et à répondre aux internautes qui recherchent un service proposé par l’établissement (via le réseau de recherche) d’autre part.

Grâce à ce triple service de référencement, le Château d’Urspelt****s capte l’attention d’une audience aux multiples facettes et se positionne aussi bien en tant que répondant à une question qu’en tant que qu’attisant la curiosité.